Inscrites dans le projet très attendu des Voûtes de la Major, les Halles de la Major font parler d’elles dans la presse !

La Provence – 5 juilet 2014
Les « Halles » et Fragonard inaugureront les « Voûtes »

Les Halles de la Major ouvriront le 21 juillet, du lundi au dimanche, de 9 heures à 19 heures. 4 ans de préparatifs et 2 ans de travaux auront été nécessaires à l’élaboration de cet espace spécial qu’il présente avec gourmandise : « Il s’agit de 12 commerces de bouche avec vue sur la mer. 600 m2 pour faire ses courses et s’en aller, acheter ses produits et les consommer sur place, se les faire servir à table ou alors privatiser l’endroit avec l’assurance de bénéficier des pro- duits des traiteurs sur place. C’est absolument unique, d’autant que nous proposerons un service de conciergerie pour faciliter les achats, charger les véhicules et même recharger les téléphones portables« , précise ce- lui qui a injecté 1,5 million d’euros dans l’affaire. Pêle-mêle, on trouvera donc un glacier (les Glaciers marseillais de Philippe Imbert et Jérôme Cellier), un kiosque Le Môle (clin d’œil au MuCEM), une brasserie te- nue par Julien Botella, une épicerie italienne (La Casertane), un écailler et un poissonnier (Éric Castro et Patrick Torres), un stand de tapas provençaux (Julien Botella et Thomas Hallier), un primeur et la Maison Cellerier (produits régionaux lyonnais). De quoi mettre l’eau à la bouche.

Be-Les-Halles

Le magazine Be – Octobre 2014

« Ce marché pointu, installé en face du MuCem, propose des produits du coin exceptionnels à l’abri des voutes pleines de cachet … »

photo 1[1].PNG

Le magazine Maison Côté Sud – Octobre 2014

« Ici on peut faire son marché et repartir avec son cabas de primeurs, de viande, de poisson, s’installer autour d’une assiette de tapas côté brasserie, choisir ainsi l’envie du moment au gré des étals … »

photo.PNG

Marie Claire – Novembre 2014

« Un lien contribuant à jouer les entremetteurs entre les producteurs de choix, les produits, les ingrédients et les épicuriens ! … »

Chtu

Chut mon secret – 18 Aout 2014

« Inspirées des halles d’antan, de celles ou du matin au soir les amoureux de bons produits venaient se retrouver pour faire leur marché, parler, rire avec leur primeur ou leur fromager, sentir les parfums enveloppant des Halles avant de s’assoir … »

Email-gourmand.com - 08-09-14 - RP Les Halles

Email Gourmand – 8 septembre 2014

« Ce concept fédérateur, qui vise à instaurer le dialogue et l’échange entre l’artisan et le clients … »

Modèle Parution

Epicurien du Sud – 14 septembre 2014

« Les halles de la Major, c’est le nouveau lieu incontournable de marseille dédié à la gastronomie, alliant les plaisirs gustatifs à une magnifique vue sur la mer! »

Modèle Parution

LoveSpots – 1 septembre 2014

« Un lieu qui à 2 vies: publique et populaire de jour, privée et plus chic la nuit tombée sous les superbes arcades de pierre qui font écho au transept de la cathédrale qui les surplombe. Car quand les portes sont closes, le lien se transforme en lieu de réception original pour des banquets privés et professionnels. »